Lundi 6 Novembre 2017

CNSLC, renouvellement du comité

En décembre prochain vous serez appelés à voter pour le renouvellement du tiers du Comité de la Commission nationale des Sports, des Loisirs et de la Culture de l’association VOIR ENSEMBLE. Du fait que vous avez versé une contribution à titre individuel à la Commission ou en tant que membre d’un groupe ayant versé sa contribution à la Commission, vous avez la possibilité, dès maintenant, de poser votre candidature pour être membre du Comité. Celui-ci est actuellement constitué de quinze personnes. Il se réunit pendant tout un week-end en octobre ou en novembre, puis à l’occasion de l’Assemblée générale de la commission qui a lieu, chaque année, en janvier. Donc, si vous êtes suffisamment disponible pour vraiment participer aux activités ou sportives, ou culturelles, ou de loisirs qui sont les trois domaines relevant de la commission et si vous souhaitez présenter votre candidature, veuillez, en quelques lignes (quel que soit le support utilisé) préciser comment vous voyez votre rôle au sein de la commission et quelles sont vos compétences ; ceci à l’adresse de la commission indiquée ci-dessous, et avant le 25 novembre.

Bien entendu, je suis à votre disposition pour tout renseignement qui pourrait vous être utile.

Tout en comptant sur votre volonté d’agir au sein de la commission, je vous prie de bien vouloir agréer mes meilleures salutations.

Pour le Comité de la Commission, le président : François LANIER
Commission Nationale des Sports, des Loisirs et de la Culture