Actualités générales

Vendredi 19 Janvier 2018

Concert solidaire de l'ANPSA

Venez nombreux pour partager avec nous cette soirée musicale de solidarité, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. N'hésitez pas à en parler autour de vous !

L'Association Nationale pour les Personnes SourdAveugles (ANPSA) a le plaisir de vous convier à un concert solidaire le mardi 13 mars 2018 à 20h30, à l'Institut National des Jeunes Aveugles (INJA), dans la prestigieuse Salle André Marchal munie d’une boucle magnétique.

Gérard Glatigny, Incursion romantique, œuvres piano solo de Schumann, Liszt, Debussy.

Nous passerons, à n'en pas douter, un agréable moment convivial. Ce sera aussi l'occasion de nous aider à intensifier nos actions au profit des personnes sourdaveugles. Ce double handicap est souvent source d'isolement et de marginalisation.

Vous trouverez tous les détails dans le bulletin d'inscription ci-joint, avec pour ceux qui souhaitent mieux nous connaître, le dépliant de l'association.

L'entrée est à 12 € minimum (Chèque à envoyer à l’ANPSA 153, bd Brune 75014 Paris)

L’intégralité de la recette ira au soutien des personnes sourdaveugles. Elle financera par exemple des interprètes professionnels indispensables pour permettre aux personnes sourdaveugles d'exercer leur pleine citoyenneté et de s'intégrer dans notre société.

Pour tous renseignements vous pouvez vous adresser à secretgen@anpsa.fr/

Plus d'infos sur l'ANPSA: http://www.anpsa.fr/ Page Facebook ANPSA
Plus d'infos sur Gérard Glatigny : Gérard Glatigny - Union Générale des Auteurs ugampamusimuse.eklablog.com/gerard-glatigny-a3260129

INJA
56, bd des Invalides
(métro Duroc: ligne 10 et 13, bus 28, 39, 70, 82, 92).