Jeudi 14 Septembre 2017

Le livre des 90 ans

Communiqué par Le livre des 90 ans

90 ans de solidarité

Le livre revient sur les fondements de l’action de Voir Ensemble qui reposent sur des valeurs chrétiennes et humanistes : rapport à l’autre, place de chacun dans la société...
Depuis la création du mouvement en 1927, devenu association en 1947, jusqu’à aujourd’hui, Voir Ensemble est reconnue partout et par tous pour son action locale et internationale aussi bien que par son activité médico-sociale. L’association n’a jamais hésité à remettre en question son fonctionnement et ses pratiques pour apporter des réponses toujours plus innovantes.

Formats et tarif
Deux formats sont proposés, noir et braille abrégé, au prix unique de 8 euros. Ce tarif comprend les frais d’envoi pour la version en noir et pour le braille le surcoût lié à l’impression.
Un bon de commande est disponible sur le site Internet, mais vous pouvez passer commande auprès d'Anne-Sophie directement.

Document à télécharger : [doc] Bon de commande (45,50 ko)