Vendredi 20 Octobre 2017

33540 Sauveterre-de-Guyenne
05 56 71 51 15 / Fax : 05 56 71 82 05
viticulture.puch@voirensemble.asso.fr

image photo d'un travailleur dans le chais

C’est avec beaucoup de plaisir que nous reprenons contact avec vous afin de vous donner quelques informations sur la période des vendanges en cours. Nous en profitons aussi pour vous proposer quelques promotions à l’occasion des foires aux vins nationales.

Après un printemps éprouvant – gelées des 26 et 27 avril – le vignoble de Bordeaux a connu un été compliqué qui nous a demandé une attention toute particulière et beaucoup de travail.

Aujourd’hui les vendanges ont commencé et se passent bien, les blancs et rosés sont presque terminés et les rouges sont en cours de fermentation. Malgré les difficultés du millésime, nous pensons obtenir un bon résultat. Nous porterons une attention toute particulière durant la vinification qui s’étendra jusqu’au mois de décembre. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des caractéristiques de ce millésime à venir.

L’agrandissement du vignoble du Puch a commencé et se déroule comme nous l’avions imaginé. Ainsi, nous nous organisons afin de préparer la gestion de la production des 20 hectares de vigne. Concomitamment, nous continuons la restructuration des vignes les plus anciennes afin de préserver notre outil de travail dans les meilleures conditions.

Nous restons à votre service pour vous faire parvenir dans les meilleurs délais les bouteilles de votre choix.

Toute l’équipe du Puch, l’ensemble des travailleurs de l’ESAT et plus particulièrement nos viticulteurs, vous remercient pour votre fidélité et votre soutien.

Document à télécharger : [pdf] Tarifs (1,12 Mo)