Jeudi 19 Avril 2018

Sport Ensemble

En 2018, Voir Ensemble s'associe à Handicap international pour son événement Sport Ensemble à Paris, au Bois de Boulogne, le samedi 16 juin de 10 heures à 14 heures.

Qu’est-ce que Sport Ensemble ?
Cet événement sportif et solidaire est l’occasion de partager un moment festif et convivial autour des valeurs de la solidarité et du vivre ensemble.

Grâce à une collecte du grand public et de dons des entreprises partenaires,  les participants se mobiliseront pour soutenir les actions de Handicap International dans près de 60 pays.
Cette journée, ouverte à tous, rassemblera des personnes valides et des personnes en situation de handicap, autour de différentes épreuves sportives (courses 10 et 5 km, marche 5 km) et les invitera à découvrir différentes activités handisports gratuites au sein de notre village ; cécifoot, basket-fauteuil, parcours en prothèses…
Voir Ensemble proposera une animation autour du showdown et participera aux différentes courses. Handicap international nous offre un stand pour nous permettre de sensibiliser à nos actions.

Inscrivez-vous vite soit en écrivant à documentation@voirensemble.asso.fr soit en téléphonant au : 01 53 86 00 59 ou 01 53 86 00 57 en précisant si vous souhaitez marcher ou courir et le nombre de kilomètres envisagés. Précisez également si vous êtes non-voyant, malvoyant ou voyant, si vous avez déjà constitué un binôme ou si vous recherchez un partenaire.

Plus d'infos...