Actualités générales

Vendredi 24 Février 2017

VOTEZ POUR L'ECOUTE VIOLENCES FEMMES HANDICAPEES

#SexismePasNotreGenre

Le 8 septembre dernier, Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes a lancé une grande mobilisation contre le sexisme. Ce plan d’actions et de mobilisation « Sexisme, pas notre genre ! » inclut un label qui distingue les initiatives qui œuvrent en faveur de l’égalité femmes/hommes.

A ce jour, près de 400 initiatives ont été labellisées. Sur ces 400 initiatives, 57 finalistes ont été présélectionné.e.s par le comité de suivi du Plan d’actions et de mobilisation contre le sexisme : pendant le mois de février, les internautes choisiront la meilleure initiative qui se verra remettre un prix le 9 mars prochain.

L’Ecoute Violences Femmes Handicapées de FDFA est l’une de ces initiatives !

Prenez part à cette démarche inédite ! Du  1er février au  28 février inclus, votez pour FDFA et invitez vos amis  à voter !

Nous comptons sur vous !