Le Puch

Communiqué par Le Puch

Etablissement et Services d'Aide par le Travail, établissement médicosocial géré par l'Association VOIR ENSEMBLE, accueille des personnes adultes bénéficiant d'une orientation de la MDPH, dans le cadre de 4 ateliers agricoles: Vitiviniculture, Horticulture, Prestation d'entretien des espaces verts et Prestation de conditionnement

le Puch
SAUVETERRE-DE-GUYENNE
tel : 05 56 71 51 15

Présentation de l'établissement

ESAT le Puch

Le samedi 20 octobre 2012

L’Esat Le Puch est géré par l’association Voir Ensemble, association loi 1901 à but non lucratif reconnue d’utilité publique.

Le projet de l’association Voir Ensemble est l’accompagnement, la promotion et l’épanouissement des personnes aveugles ou malvoyantes.

Son action s’étend sur l’ensemble du territoire national.

L’Esat Le Puch est intégré dans le secteur rural de Sauveterre-de-Guyenne.
Ses activités professionnelles appartiennent au domaine agricole : horticulture, vitiviniculture et espaces verts.

présentation CHATEAU du Puch