Une association de personnes aveugles et malvoyantes

Programme Mars-Avril 2022

9 mars 2022

Jeudi 10 :
bowling à Cap Form à Laval. Rendez-vous à 14 h 45 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 2 € pour le transport.

Samedi 19 :
randonnée à Montigné le Brillant. Prévoir des chaussures de rechange. Départ 13 h 30 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 2 € pour le transport.

Lundi 21 :
cinéma en audiodescription à 14 h 30 au local. Le film projeté s’intitule « Présumé coupable » de Vincent GARENQ et dure 1 h 41.

Mardi 29 :
visite d’environ 2 h du Lactopôle  à Laval à 14h30. Rendez-vous à 14 h place Jean Moulin. Prévoir 1 € pour le transport. Réponse impérative avant le 22 mars.

Jeudi 07 :
bowling à Cap Form à Laval. Rendez-vous à 14 h 45 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 2 € pour le transport.

Lundi 25 :
cinéma en audiodescription à 14 h 30 au local. Le film projeté s’intitule « Le fils à Jo » de Philippe Guillard et dure 1h35.

Mercredi 27 :
randonnée à Changé. Prévoir des chaussures de rechange. Départ 13 h 30 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 1,50 € pour le transport.

Samedi 30 :
assemblée générale à la maison de quartier des Fourches, rue du Dr Roux à Laval de 9 h 45 à 12 h. Si vous souhaitez vous investir ou entrer dans notre comité, n’hésitez pas à vous manifester, toutes propositions, suggestions seront les bienvenues. D’avance merci. Inscription obligatoire avant le 23 avril au local 02 43 67 08 77.

Date à retenir

Samedi 14 mai :
toute la journée, avec la visite du musée de Jean Chouan à Saint Ouen Des Toits. Réservez déjà cette journée dans votre agenda. Le détail de cette journée ainsi qu’un coupon-réponse sera joint au programme de mai-juin.

Mardi 24 mai :
visite adaptée de l’exposition du CRIMP (Centre de Recherche International de Modélisation par le Pli) au MANAS (Musée d’Art Naïf et d’Art Singulier) dans la salle d’honneur et dans la cour du vieux château de Laval.

Mardi 14 juin :
partie de boules à 14 h 30 au square de Boston à Laval.

Info diverses

Samedi 12 mars :
prochain Ciné Ma Différence à 14 h30 au cinéville, Permis de construire, tarif 4.50 €.

Retour sur la page du groupe Mayenne