Une association de personnes aveugles et malvoyantes

Randonnée sur la Côte de Beauté avec la CNSLC

5 février 2021
Port saint georges didonne

Une semaine de randonnée sur la côte de beauté
Du 30 mai au 5 juin 2021

Logement : Village Vacances LES BUISSONNETS
43 - 44, avenue de Suzac - 17 110 ST GEORGES DE DIDONNE
Sur la côte Charentaise, Parc de 7 ha dans la forêt de Suzac, réputée pour son ensoleillement, ouvert sur l'estuaire et l'océan, Les Buissonnets bénéficient d'une plage de sable fin de 3km.

Programme et fiche d'inscription

PROGRAMME RANDO St Georges de Didonne

Fiche d'inscription rando St Georges de Didonne

Prix de la semaine de randonnée : 480€.
Payable en totalité ou en 2 versements de 240 Euros : le premier à l’inscription, le second avant le 2 avril 2021.

Ce tarif comprend :

• Hébergement en chambre double ou à 2 lits : sanitaires privatifs, TV, linge de toilette fourni et renouvelé 1 fois.
  • Pension complète du dîner du J1 au petit déjeuner du J7 : petit-déjeuner sous forme de buffet, 1 déjeuner et dîners servis en salle de restaurant, déjeuners sous forme de panier-repas, le vin de pays à discrétion aux repas, le café à midi.
  • Cocktail d’accueil
  • Soirées animées (sauf jour d’arrivée)

Non compris dans le tarif :
Supplément pour chambre individuelle : 14 € par nuit.
Le transport de votre domicile au lieu d’hébergement.
Le transport sur les lieux de randonnée sera en supplément du prix de la semaine de randonnée. Le coût du transport dépendra des disponibilités sur place du nombre de véhicules mise à disposition par les participants et si besoin de la nécessité d’investir dans un moyen de transport sur place.

Votre inscription ne sera uniquement validée que si votre envoi comprend : la fiche d’inscription, la totalité de votre règlement ou les 2 chèques avec au verso la date de remise en banque à :
Association VOIR ENSEMBLE
Mme CHASTRE Martine
102, rue du Grand Treuil 87100 LIMOGES

Si vous n’êtes pas adhérent à un groupe ou une commission de l’association VOIR ENSEMBLE, veuillez vous acquitter, auprès de la trésorière de la CNSLC, d’une cotisation de 30 euros par personne, par chèque séparé.
Attention : votre chèque pour cette semaine de randonnée et éventuellement pour votre cotisation devront être établis à l’ordre de :
Commission Nationale Sports Voir Ensemble
Mail : www.carabus-transport.com

Bus n° 25 :
Départ : gare de Royan
Arrêt : Les Oliviers – Saint Georges De Didonne

Taxis :
Centrale de Réservation Taxis Royan

Taxis Radio Royannais

Allo Taxis Royan - DEBLENDER Eric

Pour tous renseignements complémentaires exclusivement, veuillez contacter
M. PUISSANT Christian