Un nouveau site internet pour Voir Ensemble

12 février 2019

En 2019, le site Internet de Voir Ensemble fait peau neuve. Respectant toujours toutes les normes d’accessibilité, ce nouveau site reprend les différentes composantes de l’association : groupes, commissions, établissements et services... avec la possibilité pour chacune d’entre elles, en plus des informations classiques, de mettre en valeur leur actualité directement sur leur page de façon plus ludique.

Qu’est-ce qui change alors ? En plus d’une présentation modernisée, le nouveau site s’adapte à tous les supports : tablette, smartphone...

Des nouveautés s'ajouteront également durant les semaines à venir (boutique en ligne, espace adhérents, page spéciale pour nos newsletters...).

Venez donc régulièrement visiter notre site et abonnez-vous à notre newsletter (formulaire en bas de page) !

Retour aux actualités nationales