Un voyage au Canada avec la CNSLC

5 février 2021
Fb quebec.1548289

La commission nationale des Sports, des Loisirs et de la Culture de VOIR ENSEMBLE
vous propose du 5 au 14 octobre 2021 un voyage : l'essentiel du Canada !

Programme et fiche d'inscription

PROGRAMME CANADA 2021

Conditions matérielles
Tarif : 2649 euros payable en trois versements de 883 euros : le premier à l’inscription, le second avant le 1er juin 2021, Le solde avant le 1er août 2021.
Votre inscription ne sera validée que si votre envoi comprend : la fiche d’inscription, les 3 chèques avec au verso la date de remise en banque et la photocopie du passeport en cours de validité six mois après la date de votre retour à :
Association VOIR ENSEMBLE
Mme CHASTRE Martine
102, rue du Grand Treuil
87100 LIMOGES

Si vous n’êtes pas adhérent à un groupe ou une commission de l’association VOIR ENSEMBLE, veuillez vous acquitter, auprès de la trésorière de la CNSLC, d’une cotisation de 30 euros par personne, par chèque séparé.

Attention : votre chèque pour ce voyage et éventuellement pour votre cotisation devront être établis à l’ordre de : commission nationale Sports, Loisirs et Culture de Voir Ensemble

Vous pouvez contacter, exclusivement pour des renseignements complémentaires sur ce voyage :
Mme NOUGUIER Florence
Portable : 06 81 51 63 66