CIRCULAIRE AVRIL 2023

13 mars 2023

Bonjour à toutes et tous,

Le printemps est là avec ces belles journées ensoleillées. Elles voient narcisses, jonquilles, tulipes et mimosas fleurir.

Dans ce beau décor, nous vous proposons les animations suivantes.

Tous les jeudis de 14 à 15 heures, Lucille assurera les séances de gymnastique douce pour les personnes inscrites à cet atelier.

Mercredi 5 avril :

Nous reprendrons la route d'ENGAYRAC pour une visite alliant découverte et dégustation des tourtières chez Jacqueline.

Possibilité de commander des tourtières à emporter après le goûter sur place.

Pour toutes commande, et inscriptions contacter Claudine au 06 48 53 30 93. Voir les précisions en fin de circulaire.

Mercredi 12 avril à partir de 14 heures :

Françoise, Monique et Nicole animeront nos jeux cérébraux.

Mercredi 19 avril dès 14 heures    : Bernard et Marie auront mis dans l’ordre toutes  les partitions et vous attendent.

Rappel : du 19 au 20 avril : un petit groupe d'adhérents se rendra à Lourdes pendant le pèlerinage national de V.E. pour fêter le départ à la retraite de Jacky Charlin.

A ce sujet, le national organise une collecte auprès de tous les adhérents qui le souhaitent. Elle lui sera remise lors de l'assemblée générale à Paris le 24 juin. Une urne sera mise à votre disposition à cet effet. Merci pour lui, il a consacré plus de 4 décennies au service du mouvement.

Mercredi 26 avril de 10 à 15 heures 30 :

Notre journée UNADEV accueillera toutes les personnes adhérentes, bénéficiaires et bénévoles.  Déroulement de la journée :

- De 10 à 12 h : Gymnastique douce animée par Mr David Sanchez d'handisport et Emma.

- A midi : partage du repas tiré du sac.

- De 13 h 30 à 15 h 30 Séance de sophrologie

.

Jeudi 27 avril de 10 à 11 h 30 :

Première séance proposée par Mmes FIEVRE et TROUVAT.

Présentation des groupes de paroles : les objectifs, la réponse aux multiples questions posées lorsque la déficience visuelle apparait .

S’inscrire auprès de Claudine au   06  48  53  30  93.

L'ensemble de l'équipe vous remercie à toutes et tous pour votre présence lors de notre A.G.

Nous espérons vivement que tous nos projets se pérennisent et attirent un maximum de participants.

Dates à retenir :

- L'accorderie vous accueille tous les deuxièmes samedis de chaque mois pour un divertissant KARAOKE.

Votre repas d'été :  le mercredi 28 Juin au restaurant "LE QUINZE" à Castelculier.

Citation :   "La vie nous apprend que les meilleures choses ont besoin de patience et que la patience est la clé de toutes les portes ".

N’oubliez pas notre site :      VOIR ENSEMBLE LOT ET GARONNE avec les dernières nouvelles.

Domaine du Puch vous invite à participer à l'événement Nouveaux Millésimes et Prix 2023 - ESAT le Domaine du Puch qui se déroulera du 10/03/2023 au 20/03/2023

MERCREDI  5 AVRIL   ENGAYRAC

Heure de départ :  13 h30, RDV Parking centre Jean XXIII.

Heure de retour : 17 h 30 Parking centre Jean XXIII.

Montant de l’atelier 5 €.  Jacqueline décrira les différentes étapes pour réaliser une tourtière

Montant du covoiturage : 7 € à donner directement à votre chauffeur.

Tarifs pour tourtières à emporter.

1 part   :   3,50 €

3 parts :  10 €

4 parts :  12 €

5 parts :  14 €