CIRCULAIRE MAI

9 mai 2023

Bonjour à toutes et tous,

Lilas et muguet sous un beau soleil, s'apprêtent à fleurir nos jardins.

Ces belles journées nous offrent la possibilité de sortir et découvrir la nature qui renait

Nous vous attendons, à notre siège, pour partager nos animations hebdomadaires.

Tous les jeudis de 14 heures à 15 heures 30, Lucille donne RDV à toutes les personnes inscrites à ce moment de gymnastique douce.

Mercredi 10 mai : notre journée UNADEV de 10 à 15 heures 30. Pour toutes les personnes adhérentes ou bénéficiaires voici le programme de cette journée.

- matin : David Sanchez et Emma vous proposeront un atelier "Gym douce"

- à midi, repas tiré du sac et partagé.

- après-midi, séance de sophrologie.

Samedi 13 mai : votre RDV à l'ACCORDERIE pour le karaoké mensuel.

Mercredi 17 mai dès 14 heures : Françoise, Monique et Nicole vous invitent aux traditionnels quiz et jeux indispensables pour l'entretien des neurones.

Mercredi 24 mai : Netty and Jos auront sélectionné une nouvelle bobine bien sûr en audiodescription.

Mercredi 31 mai à partir de 14 heures : Voici le 3ème loto. Nous vous attendons nombreux pour remplir vos cartons.

Date à retenir :

28 juin   Repas d'été

Nous sommes à votre écoute, Louis Possamaï et son équipe vous expriment leurs meilleurs sentiments amicaux.

Citation : " Si tu n’as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as "

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne