A Voir Ensemble : pas besoin de se voir pour bien s'entendre !

16 janvier 2024
Visuel d'illustration avec pour texte : pas besoin de se voir pour bien s'entendre

Voir Ensemble lance sa première campagne de recherche de nouveaux adhérents ce lundi 15 janvier 2024.

Depuis bientôt 100 ans, l’association Voir Ensemble œuvre pour l’inclusion et l’épanouissement des personnes déficientes visuelles grâce à ses 500 salariés et ses 2000 adhérents.

Si, comme tous les acteurs associatifs, nous avons connu une période difficile avec la crise sanitaire, nous refusons le fatalisme et nous avons toute confiance dans l’intérêt que portent nos concitoyens au monde associatif.

Ainsi, avec la participation de ses membres malvoyants, non-voyants et voyants, Voir Ensemble lance le lundi 15 janvier, une campagne pour mieux faire connaître ce qu’elle propose à toute personne déficiente visuelle ou voyante comme mission de bénévolat ou comme activité.

Cette campagne vivra sur nos réseaux sociaux et dans les territoires où sont présents nos adhérents.

Par ce message simple et représentatif de ce qu’est notre association : « Pas besoin de se voir pour bien s’entendre », nous avons choisi de mettre en lumière notre esprit d’amitié et de fraternité qui vit dans nos 50 groupes locaux et relie nos 2000 adhérents déficients visuels et voyants.

Pour agir ensemble, pour s’épanouir ensemble, Voir Ensemble vous attend :https://www.voirensemble.asso.fr/rejoindre-voir-ensemble

Retour aux actualités nationales