Handébat : mercredi 23 mars, débat pour la présidentielle

11 mars 2022
Logo Handébat 2022

Handébat 2022, le handicap en débat

À l’occasion de l'élection présidentielle, la CFPSAA, la LADAPT, 100% HANDINAMIQUE et l'APHPP déploient HANDÉBAT 2022 : un dispositif inédit, pour partir à la rencontre des candidates et des candidats à l'élection présidentielle et comprendre, sans considération politique partisane, quelles sont leurs propositions concrètes en matière de handicap et d’inclusion.

Des interviews des candidates et des candidats sont à retrouver sur le site d'Handébat 2022 et sur leur chaîne You Tube.

23 mars : le grand débat en direct

Le mercredi 23 mars 2022 au matin, retrouvez en direct et en public depuis la maison de la radio, un grand débat exceptionnel entre les équipes de campagne de chaque candidate et candidat qui exposeront, la vision de leur camp, pour les cinq années à venir en matière de handicap et d’inclusion.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site d'Handébat via ce lien : https://www.handebat2022.fr/

Handébat 2022 s'incrit dans la mobilisation des nos associations du handicap visuel, sous l'égide de la CFPSAA, pour interpeller les candidats à la présidentielle.

Voir Ensemble vous invite à participer à ce débat exceptionnel !