Nos administrateurs s'engagent

1 novembre 2020
Logo Communiqués de presse

Plusieurs de nos adminsitrateurs sont intervenus dernièrement dans les médias nationaux pour témoigner du quotidien des personnes déficientes visuelles et donner ainsi de la voix à notre cause.

Matthieu Juglar, vice-président de Voir Ensemble, est passé au 13 Heures de France 2, à l'occasion de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, du lundi 16 au dimanche 22 novembre.

Ali Chihani, administrateur à Voir Ensemble, a été suivi par une équipe de BFMTV dans les rues de Paris pour montrer les obstacles auxquels une personne déficiente visuelle doit faire face dans ses déplacements.

Christiane Audebert, secrétaire nationale de Voir Ensemble, a soutenu le travail des écoles de chiens guides dans un reportage qui a été diffusé dans le 20H de TF1 du 26 septembre 2020, présenté par Anne-Claire Coudray.

Dominique Allain, trésorier national de Voir Ensemble, a lui été sollicité par la maison des associations de la Ville de Dijon pour présenter les actions de son groupe.

Christian Puissant, administrateur et responsable de la commission sports, loisirs et culture a présenté les actions de la commission dans l'émission Handicap tribune sur Radio Galère.

Retour aux actualités nationales