Une association de personnes aveugles et malvoyantes

Une directrice de pôle médaillée

25 mars 2024
Discours de Madame WEZOLEK durant la cérémonie de remise des insignes

Samedi 23 mars à Moulins, Madame Martine WESOLEK, directrice du pôle Centre-Auvergne-Bourgogne de Voir Ensemble a reçu les insignes de Chevalier de l'Ordre National du Mérite, par le Docteur Bernard LISSONDE, Chevalier de la Légion d'Honneur, Chevalier de l'Ordre National du Mérite et Commandeur dans l'Ordre des Palmes Académiques.

Monsieur Matthieu JUGLAR, Président de Voir Ensemble, et Madame Carole GODIN, Directrice Générale de notre association étaient présents à cette émouvante et belle cérémonie.
Ces insignes sont l'illustration des 40 ans d'engagement de Madame Martine WESOLEK dans le monde associatif et pour les personnes en situation de handicap.

Directrice depuis septembre 2006 à Voir Ensemble, elle a sous son autorité, l'Institut des Jeunes Aveugles d'Yzeure, premier établissement pour les personnes déficientes visuelles de l'Allier. Également, son engagement au sein de notre association a permis le développement de nouvelles structures sur les régions Centre, Auvergne et Bourgogne comme la construction du nouvel EHPAD Saint-Pierre à Saint-Satur (18).

Voir Ensemble la félicite chaleureusement pour ses insignes et la remercie pour son engagement pour notre association et les personnes déficientes visuelles.

Retour aux actualités nationales