15 Aout

31 août 2023
80043aeb44f1aa5050676891f6e69363

UN 15 AOUT ALLIANT FETE ET GENEROSITE

Le cadre idyllique de la pisciculture de Belval, l’Art-des-Choix, a connu un 15 août festif avec la participation de pratiquement 90 convives venus se restaurer et prendre du bon temps dans l’auberge récemment acquise par André Bracke.

Parmi l’assistance, on notait la présence de 40 membres de Voir Ensemble Groupe des Vosges, représentation départementale d’une association nationale créée en 1927, destinée à venir en aide à des déficients visuels. Et cette participation n’était pas anodine, puisque André Bracke et son équipe avaient choisi de reverser de substantiels dividendes à Voir Ensemble Vosges.

Précisément, ce vendredi 18 août, l’Art-des-Choix était le théâtre d’une remise officielle du don promis, en présence d’André Bracke, propriétaire des lieux, Christian Juster, président de Voir Ensemble Vosges, François Bagard et Sylvain Belinsky, membres de l’association. 300 € ont ainsi pris la direction des finances de Voir Ensemble Vosges, tenues par Dominique Guiter, pour la plus grande satisfaction du groupe qui comprend plus de 110 adhérents vosgiens. Lesquels se retrouvent régulièrement pour pratiquer de nombreuses activités, telles que les randonnées du mardi après-midi, du travail manuel, des rendez-vous festifs, etc.

La satisfaction était totale avec la présence, également du représentant de l’orchestre Sirius, Christian, qui avait animé l’après-midi du 15 août, conférant au site des airs de guinguette qui ont enchanté et comblé les déficients visuels et leurs accompagnants.

Retour sur la page du groupe Vosges