Une association de personnes aveugles et malvoyantes

Aqua-bike au sein de la piscine olympique d’Epinal.

5 mai 2022
Ea37224b625a1a5243ed7f694331020b

Le jeudi 28 Avril, 10 adhérents du groupe des Vosges a pu découvrir l’aqua-bike au sein de la piscine olympique d’Epinal.

A l’initiative de ce projet, Alice, une étudiante stagiaire désirant proposer une activité à des personnes souffrantes d’un handicap visuel.
Elle prend donc contact avec Christelle, responsable du groupe.Après quelques discussions sur la manière de procéder, les choses se mettent en place et les adhérents sont consultés lors de l’assemblée générale.La séance se déroule dans la joie et la bonne humeur avec une équipe sympathique et curieuse de connaitre les ressentis des uns et  des autres.Tout le monde se retrouve pour partager ses sentiments autour d’un verre de jus de fruit.Le bilan est plus que positif puisque tout le monde a envie de recommencer.Nous allons donc étudier cela avec la directrice de la piscine pour envisager d’inscrire cette nouvelle activité dans le calendrier du groupe des Vosges déjà bien fourni.
Affaire à suivre et en attendant, un grand merci à la direction de la piscine et à Alice d’avoir eu cette brillante idée.

Retour sur la page du groupe Vosges