Chaleureuses retrouvailles

16 juillet 2021

Ce samedi 03 juillet, les menbres de l'association Voir Ensemble de la Corrèze et de la Haute Vienne se sont retrouvés à Orliac de Bar après une année difficile suite à la crise sanitaire. Acceuillis par les menbres de l'amicale les Amis de la forge de Charles, ils ont visités le musée et ont découvert l'exposition de la vie des abeilles guidé par l'apiculteur Gilbert Mas. Cette matinée très enrichissante s'est terminée par une dégustation de produits à base de miel sur un air d'accordéon joué par Christian. Un excellent repas à l'auberge d'Orliac a permis à tous les participants d'échanger avec le nouveau comité et bureau de Corrèze. Ils se sont donné rendez vous rapidement pour de nouveaux projets plein de partages et de convivialité.

S.L

Retour sur la page du groupe Corrèze