CIRCULAIRE AOUT 2023

17 juillet 2023

Bonjour à toutes et tous,

Les vacances sont là, l'école est finie ...Les membres de notre association VOIR ENSEMBLE 47,  ne ferment pas livres et cahiers.

Le centre Jean XXIII continue à vous accueillir agréablement grâce à son parc arboré et ses locaux climatisés naturellement

Voici notre programme d'août  :

Mercredi 2 août :

Nicole dès 14 heures sera là pour animer l’atelier VANNERIE

Venez réaliser avec ses conseils :  petits paniers et terminer nos ouvrages en cours.

Mercredi 9 : RDV à 12 heures 30

Si le temps le permet, nous partagerons le repas de midi à Montalembert.  Chacun apportera son pique-nique et sa bonne humeur.

Possibilité également de découvrir le cœur d'Agen grâce aux commentaires de Jean-Luc Moréno. Une visite guidée de 10 heures à midi.  Participation : 7 Euros

Inscription auprès de Claudine au 06 48 53 30 93

Samedi 12 : de 14 à 17 heures.

RDV à l'ACCORDERIE pour son traditionnel Karaoké mensuel

Adresse : 3 rue Bartayres Agen

Mercredi 16 : aucune animation ce jour

Mercredi 23 : Dès 14 heures,  Bernard et Marie prépareront partitions et répertoire de chansons variées pour vous mettre en VOIX.

Mercredi 30 : Les aficionados du LOTO peuvent préparer leurs cartons pour passer ce moment de convivialité et de bonne humeur autour de lots surprise.

Avis aux mélomanes  : Les heures d'orgues.

Comme les années passées, tous les mercredis en la cathédrale d'Agen, des concerts d'orgues seront proposés à 17 heures.

N.B   Pour les ateliers sur site au centre Jean XXIII.

Si lors des dates fixées sur cette circulaire, des journées caniculaires, ou une vigilance orage sont annoncées,  nous maintiendrons l'animation mais en distanciel. Vous serez prévenus le moment venu avec toutes les explications adéquates.

Dates à prévoir :

SAMEDI 16 septembre : JOURNEE DU PATRIMOINE

SAMEDI 23 septembre :      Grande fête du PIN

Samedi 21 octobre : JOURNEE PORTES OUVERTES

En espérant vous retrouver toujours aussi nombreux , notre responsable de groupe et son équipe vous souhaitent un très bel été.

"Citation "  :      Pense d'abord à être l'ami de toi même, ainsi, tu ne seras jamais seul"

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne