CIRCULAIRE AVRIL 2023

15 mai 2023

Bonjour à toutes et tous,

Voici déjà la moitié de l'année écoulée....

Juin arrive :  ses belles journées d'été !!! Nos animations pour passer d'agréables moments amicaux et conviviaux.

Tous les jeudis de 14 heures 30 à 15 heures 30 , Lucille dispensera son cours de gym douce, à toutes les personnes inscrites.

Mercredi 7 juin,  14 heures : Benoît de l'école de chiens guide de Toulouse viendra nous éclairer sur la différence entre la locomotion apportée par une canne blanche et l'aide apportée par le chien guide.

Jeudi 8 juin :  Deuxième séance de groupes de paroles animée par Mmes Fièvre et Trouvat. Les personnes inscrites à cet atelier sont invitées à y participer de 9 heures 30 à 11 heures.  Merci d'apporter le questionnaire complété.

Samedi 10 juin : à partir de 14 heure, votre RDV à l'accorderie pour le KARAOKE mensuel.

Mercredi 14 juin, 14 heures : Bernard et Marie seront présents pour revoir avec vous vos chansons préférées en avant-première de la fête de la musique.

Mercredi 21 juin : journée UNADEV de 10 à 16 heures, pour toutes les personnes inscrites : adhérentes, bénéficiaires, bénévoles.

Le matin : David et Emma d'handisport animeront la séance de gym douce. N’oubliez pas d'apporter votre bouteille d’eau.

A midi, partage du repas tiré du sac dans la bonne humeur.

A 14 heures, Ghyslaine nous apportera sa bienveillance par son cours de sophrologie.

Samedi 24 juin à midi :  notre repas d'été au QUINZE à Castelculier .

Merci de contacter Sophie avant le 17 juin au    06 28 21 30 09

Elle attend vos inscriptions et vous apportera tous les renseignements nécessaires. Vous trouverez à la fin de cette circulaire le menu détaillé permettant votre choix.

Prix du repas 25 € pour les adhérents,  30 € pour les non adhérents.

Mercredi 28 juin dès 14 heures : Animation ouverte à tous.

Nathalie de l'ASEPT accompagnée d'un professionnel de santé nous proposeront une conférence. Thème : "Préserver son capital santé".

Un goûter clôturera cette après-midi, n'hésitez pas à nous rejoindre avec vos amis ou famille. Nous les assurons du meilleur accueil.

Avec le grand plaisir de vous retrouver nombreux, Louis Possamaï et son équipe vous adressent l’expression de leurs meilleurs sentiments.

Citation  : " On ne nait pas pour exister, on nait pour VIVRE "

MENU Restaurant   « LE QUINZE » SAMEDI 24 JUIN 2023

Apéro offert par le QUINZE"

Salade du Quinze  (avocat gambas crevettes tomate)