CIRCULAIRE AVRIL 2024

22 mars 2024

Bonjour à toutes et tous,

Le printemps est là et nous laisse entrevoir de belles journées pour nous retrouver à notre siège et commencer nos prévisions de sorties :

Voici le programme proposé pour ce pour ce mois d'avril.

Tous les mardis de 14 à 15 heures, Pierre attend toutes les personnes inscrites à cet atelier de gymnastique douce. Les 2, 9, 16, 23, 30 .

Le mercredi 3 à partir de 14 heures, Bernard et Marie seront présents pour animer à l'unisson ce moment convivial pour échauffer vos voix.

Vendredi 5 avril : de 13 H 30 à 15 heures, pour les personnes déjà inscrites ;

Visite guidée de l'E.N.A.P. grâce à l'initiative de Maya Reggam, jeune femme non-voyante en formation actuellement dans cet établissement.

RDV dès 13 heures 15  munis  de votre carte d'identité devant l'entrée.

Mercredi 10 à partir de 14 heures,

Nous vous attendons nombreux pour assister à notre assemblée générale qui débutera à 14 heures 30 précises.

Pour donner suite à la convocation adressée individuellement à chacun , vous pourrez suivre en détail :

Les rapports : moral, d'activités et financier

Nous exposerons ensuite les projets pour 2024 en espérant  de votre part vos attentes et souhaits pour les mois à venir.

Le renouvellement du tiers sortant des membres du comité sera également à l'ordre du jour.

Nous avons besoin de nouveaux venus pour agrandir notre bureau.

N'hésitez pas à poser votre candidature auprès de Claudine au 06 48 53  30 93 ,

Sont sortantes : Sylvie Cauzzo, Sophie Godard, Rachel André

Elles se représentent toutes les trois.

Mercredi 17 : Notre journée UNADEV pour toutes les personnes inscrites : adhérentes, bénéficiaires bénévoles.

- Le matin à partir de 10 H,  : Cours de gymnastique douce avec EMMA.

A midi, repas pris en commun sous le principe de l'auberge espagnole.

Les détails pour l'organisation vous ont  été donné le mercredi 13 mars.

Pour rappel en cas d'oubli, contacter Claudine

.- L'après-midi de 13 H 30 à 15 H 30 Marie-Anne Deville sera de retour pour nous prodiguer ses précieux conseils liés à la vie quotidienne d'une personne déficiente visuelle.

Mercredi 24 : Notre loto apprécié de tous.

Venez partager ce moment rempli de gaieté et convivialité.

Dates à prévoir :

Mardi 14 mai à 20 heures : Kevin Amiel chante Luciano Pavarotti au théâtre Ducourneau à Agen.

S'inscrire auprès de Claudine.

Vendredi 17 : Concert de jazz à 20 heures au théâtre Ducourneau à Agen 7 musiciens reprennent des grands standards du JAZZ traditionnel.  S'inscrire auprès de Claudine

Espérant vous apporter des animations adaptées à vos souhaits, Louis Possamaï et son équipe vous adressent leurs amicales pensées.

Citation :  " Les plus belles années d'une vie sont celles qu'on n'a pas encore vécues.

" Victor Hugo".

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne