CIRCULAIRE DECEMBRE 2023

13 novembre 2023

Bonjour à toutes et tous,

Les quelques frimas rencontrés ces derniers jours nous font prendre conscience que l'hiver arrive à petits pas.

L'année s'en est écoulée et déjà nous pensons aux fêtes de fin d'année et au grand plaisir de les préparer avec vous.

Voici le programme de DECEMBRE.

Tous les mardis de 14 H 15 à 15 H 15, Lucile vous attend avec sa bonne humeur pour ses séances de gymnastique douce. Attention : pas de cours le mardi 26.

Mercredi 6 décembre : Repas de noël dans le cadre de la ronde des crèches dans le Gers.

Le thème : Marcel Pagnol.

Repas au restaurant l'ETAPE à Miradoux.

Prix du repas : 18  pour les adhérents. 23 euros pour les non adhérents.

Chèque à l'ordre de VOIR ENSEMBLE à remettre à la réservation.

Renseignements et inscriptions auprès de

Rachel avant le 29 novembre au   06 01 46 25 99

Départ du parking du centre Jean XXIII : 10 heures ; Retour à prévoir vers 17 heures

Participation au covoiturage à remettre à votre chauffeur : 8 euros

Samedi 9 décembre : L'accorderie vous attend pour son karaoké mensuel.

Mercredi 13 décembre :Votre journée UNADEV pour les personnes adhérentes, bénéficiaires et bénévoles.

Le matin à partir de 10 heures : Gymnastique douce avec Emma d'handisports.

A midi, repas tiré du sac partagé dans la bonne humeur.

De 13 h 30 à 15 h 30, deux heures de sophrologie dispensées par Ghyslaine Garcia.

Mercredi 20 : dès 14 heures,  Sylvette Bonamour nous offrira ses plus beaux contes tirés des mille et une nuits. Un goûter de Noël clôturera ce moment et année 2023.

Dates à retenir :

Mercredi 10 janvier : Vœux de notre responsable de groupe avec partage de la galette des Rois.

Possibilité de régler votre cotisation 2024 fixée cette année encore à 30 €.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une très belle fin d'année avec le plaisir de vous retrouver toujours aussi nombreux en 2024.

Citation :

"Cessez de vous demander ce que le futur vous réserve,  prenez comme cadeau ce que la journée vous apporte." Horace.

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne