CIRCULAIRE FEVRIER 2024

15 janvier 2024
4ebda055c1f1f36f2a911826ce222c81

Bonjour à toutes et tous,

Les frimas rencontrés ces quelques jours nous persuadent bien. Nous sommes en hiver avec la perception du plaisir de nous regrouper au chaud dans nos locaux.

Voici en quelques lignes le programme proposé pour février

Tous les mardis , de 14 H 15  à 15 H 15  Lucile accueillera les personnes inscrites à l'atelier gymnastique douce.  Les mardis : 6 13, 20, 27. Il reste deux places de  libres. Faites vous connaitre. Auprès de Claudine.

Mercredi 7 :

Dès 14 heures, Bernard et Marie choisiront avec vous les partitions.

La chandeleur étant là, crêpes , merveilles, arrosées de cidre et de boissons chaudes assureront votre réconfort après l'effort.

Samedi 10  : à 20 heures, spectacle au théâtre DUCOURNEAU à Agen. Représentation proposée  " Chœur des amants" "Les amis du théâtre nous accompagneront bénévolement à cette soirée.  Inscriptions et renseignements auprès de  Claudine au 06 48 53 30 93

Jeudi 8 : de 9 H 30 à 11 H 30,  Michèle Trouvat et Alizée Fièvre, mandatées par l'U.NA.D.E.V. vous accueilleront cette année encore pour de nouveaux groupes de paroles . N’hésitez pas à  vous inscrire ou à prendre des renseignements pour pouvoir y participer, auprès de Claudine au 06 48 53 30 93.

Mercredi 14 : JOURNEE U.N.A.D.E.V de 10 H à 15 H 30, pour les personnes adhérentes, bénéficiaires et bénévoles

- le matin de 10 à 12 heures :Christophe est de retour pour ses activités manuelles avec la découverte du dessin pour une personne déficiente visuelle.

A midi, comme d'habitude, repas tiré du sac pris en commun

- De 13 H 30 à 15 H 30, nous avons le plaisir de revoir Marie-Anne qui nous prodiguera à son habitudes ses bons conseils d'A.V.J.

Samedi 17 :  de 14 à 17 heures  Karaoké mensuel à  l'ACCORDERIE

Mercredi 21  :  Monique et Nicole vous attendent nombreux de 14 à 16 h pour vos quiz mensuel.

Nouveauté, chaque mois, lors de cette séance vous sera lue LA LETTRE AUXADHERENTS reçue du siège national.

Jeudi 22 :

Hervé Granvuillemin, nous invite à partir de 14 H 30  à une démonstration de matériel BASSE VISION dans son nouveau magasin  ATOLL 191  Route de Toulouse Castelculier.

Vous pourrez essayer sans engagement du matériel innovant pouvant apporter de l'aide au quotidien

Pour tout renseignement et l'organisation de cette visite

Contacter Claudine au 06 48 53 30 93

Mercredi 28  :

Dès 14 h, distraction et bonne humeur assurées avec le loto habituel.

Si vous n'avez pas pu vous mettre à jour du règlement de la cotisation 2024, vous pouvez bien sûr le faire lors des différentes rencontres mensuelles.

Son montant est de 30 €

Dates à retenir :

Avril : mercredi 10, notre assemblée générale annuelle avec renouvellement du tiers sortant des membres du bureau.

L'appel à candidatures est lancé.

N'hésitez pas à nous demander des renseignements, nous avons besoin de nouveaux éléments au sein de notre comité.

Pèlerinage national  annuel de VOIR ENSEMBLE  à Lourdes DU 22 au 27 Avril.

Nous vous souhaitons vivement,  de pouvoir nous rejoindre pour tous ces moments conviviaux .

Citation : "J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire. "  Pablo Picasso

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne