CIRCULAIRE JANVIER 2024

11 janvier 2024
0787e98df8ebaaea37181a26aed0c525

Bonjour à toutes et tous,

Pour vous distraire voici le programme de janvier.

Tous les mardis de 14 h 15 à 15 h 15, Lucile apportera toute son énergie pour la séance de gymnastique douce.

Pour les personnes inscrites : les 2, 9, 16, 23, 30 janvier.

Mercredi 3 :

Dès 14 heures, Bernard et Marie choisiront les bonnes notes pour apporter le plaisir de chanter ensemble.

Mercredi 10 à 14 heures :

Notre responsable de groupe, Louis Possamaï présentera tous ses meilleurs vœux avant de partager la galette des rois arrosée modérément de cidre et boissons chaudes.

Nicole, notre trésorière sera présente pour collecter vos règlements pour la cotisation 2024.

Son montant reste inchangé à 30 Euros. Merci de libeller vos chèques à l'ordre de VOIR ENSEMBLE 47.

Mercredi 17 : notre journée UNADEV.

Pour les personnes adhérentes, bénéficiaires et bénévoles à l'UNADEV.

Le matin : dès 10 heures, Emma et David proposeront la séance de gymnastique douce.

A midi : partage du repas dans la bonne humeur.

De  14 à 16 heures, Ghyslaine Garcia dispensera ses bons conseils de sophrologue.

Mercredi 24 : dès 14 h,  Françoise, Monique et Nicole auront choisi pour vous quelques jeux cérébraux et quiz.

Mercredi 31 : à 14 heures, nous recevrons avec grand plaisir Georges Morin. Il nous proposera une conférence. Thème : L'écologie.

Date à prévoir

Mercredi 10 avril : assemblée générale sur l'exercice 2023 et renouvellement du tiers sortant des membres du bureau.

Louis Possamaï et son équipe vous adressent très chaleureusement leurs meilleures voeux. Nous  espérons vous retrouver toujours aussi nombreux en 2024 à nos différentes animations.

Citation :

"Que la Lumière du Prince de la Paix vous illumine"

Une photo du groupe dégustant les galettes.

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne