CIRCULAIRE JUILLET 2023

26 juin 2023

Bonjour à toutes et tous,

Arrive doucement l’été, ses belles journées déjà chaudes, accompagnées d'orages. Mais n'avons-nous pas besoin de pluie ????

Nos locaux remplis d'ombre et de fraîcheur vous y accueilleront agréablement. Voici le programme de ce mois de juillet.

Mercredi 5 :  dès 14 heures. Marie et Bernard en binôme feront le maximum dans la préparation et le choix des textes musicaux.

Jeudi 6 : de 14 heures 30 à 15 heures 30.  Dernier atelier de gym douce animé par Lucile avant les vacances d'été. Séance réservée aux personnes inscrites.

Samedi 8  : à partir de 14 heures,  l'Accorderie vous invite à son Karaoké mensuel.

Mercredi 12 : à 14 heures, animation ouverte à tous. Nous accueillerons avec grand plaisir, Josiane Bonamour. Elle nous enchantera avec ses contes venus de mille et une parts. Un moment de rêve et de dépaysement .

Mercredi 19 :  à midi.  Sous les beaux ombrages, nous vous proposons un pique-nique tiré du sac suivi d'une balade dans le parc mitoyen. A 14 heures, Monique et Nicole s'activeront pour vous proposer un QUIZ toujours très apprécié.               .

Jeudi 20 : de 9 heures 30 à 11 heures, troisième séance proposée aux personnes déjà inscrites au groupe de paroles animé par Mmes Fièvre et Trouvat.

Mercredi 26 : à 14 heures. Netty and Jos vont mettre tout en œuvre pour rechercher dans leur bibliothèque cinéphile une bobine appropriée.

Avis aux mélomanes : Les heures d'orgues sont de retour. Comme les années passées, tous les mercredis des mois de juillet et d’ août en la cathédrale d'Agen, des concerts d'orgues seront proposés à 17 heures. CF

N.B   Pour les ateliers sur site au centre Jean XXII .  Si lors des dates fixées sur cette circulaire, des journées caniculaires, ou une vigilance orage sont annoncées,  nous maintiendrons l'animation mais en distanciel. Vous serez prévenus le moment venu avec toutes les explications adéquates.

Dates à prévoir :

Août :                  pique-nique à Montalembert        -   mercredi 9

Septembre :        Journée du Patrimoine,               -     samedi 16

Grande fête                                            -     samedi 23

Octobre :  Journée Portes Ouvertes,                           -     samedi 21

En espérant vous retrouver toujours aussi nombreux , notre responsable de groupe et son équipe vous souhaitent un très bel été. .

Citation :  " Ce qui éclaire l’existence, c'est l'ESPERANCE "

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne