CIRCULAIRE MARS

21 février 2023

Les frimas de l'hiver persistent mais ces belles après-midis ensoleillées nous font doucement entrevoir les prémices du printemps à venir.

En attendant celui-ci,  nous vous proposons le programme du mois de mars.

Tous les jeudis de 14 à 15 heures 30, Lucille et sa bonne humeur dispensera son cours de "bien -être" aux personnes inscrites.

Mercredi 1er Mars :

Dès 14 heures, Bernard animera ce moment toujours très apprécié des participants.

Mercredi 8 mars : Notre assemblée générale annuelle.

R.D.V. à notre siège à 14 h 30 pour débuter cette rencontre à 15 heures précises.

Une invitation personnelle vous a été adressée par courrier postal.

Les différents rapports seront présentés : moral, d'activités et financier.

N'hésitez pas à préparer vos questions, attentes et idées novatrices.

Si vous n'avez pas pu vous acquitter du montant de la cotisation 2023 merci de nous retourner votre chèque accompagné du bulletin d'inscription envoyé précédemment.

Mercredi 15 mars : Notre journée UNADEV Réservée aux personnes adhérentes inscrites pour participer à ces moments.

- De 10 à 12 heures, David Sanchez d'Handisports vous proposera une séance gymnastique douce et adaptée.

- A midi, partage du repas tiré du sac TOUJOURS DANS LA BONNE HUMEUR.

- L'après-midi de 13 h 30 à 15 heures 30 Marie-Anne Deville apportera encore une fois les réponses adaptées aux problèmes rencontrés dans la vie quotidienne d'une personne déficiente visuelle.

Mercredi 22 mars :

Françoise, Monique et Nicole s'uniront pour échauffer vos neurones en préparant différents jeux cérébraux.

Mercredi 29 mars : à partir de 14 heures, nous accueillerons Nicole Tournay . Durant l'été caniculaire 2022, partie du PUY en VELAY a    traversé la France et l'Espagne pour arriver à Santiago.

Les chemins de Saint Jacques de Compostelle n'ont plus de secrets pour elle

Venez l'écouter pour vous dépayser et marcher avec elle sur les sentiers de l'aventure .

Pour votre information :

Pèlerinage annuel 2023   à Lourdes :   Jacky Charlin,  le responsable national quittera ses fonctions assumées depuis plus de quatre décennies. Six personnes de notre groupe vont représenter notre association les 19, 20 et 21 avril prochain

. Vous désirez vous joindre à elles :  contacter Nicole au 06 51 21 12 82.

Date à retenir :

-       Avril : début des séances de groupes de paroles animés par Mmes Fièvre et Troubat.

Un programme bien varié afin d'agrémenter vos envies .

Au plaisir de vous retrouver toujours aussi nombreux.

Le comité :

Citation " Ne chercher pas à réussir dans la vie mais battez-vous pour réussir VOTRE VIE " .

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne