CIRCULAIRE MARS 2024

1 mars 2024

Les jours rallongent, la nature s'éveille, le printemps s'annonce.

Avec lui, nous vous proposons le programme pour le mois de mars.

Tous les mardis de 14 H à 15 H, Pierre attend les personnes remplies d'énergie pour l'atelier  "gymnastique douce". Les mardis :5, 12, 19, 26

Mercredi 6 mars à partir de 14 heures, Bernard accompagné de Marie enchanteront la salle par votre présence et participation.

Il n'y a pas de Karaoké à l'Accorderie pour l'instant mais dans différentes EHPAD de l'Agenais. Pour tous renseignement, contacter Bernard ou Marie.

Mercredi 13 mars, Journée U.N.A.D.E.V pour toutes les personnes adhérentes, bénéficiaires et bénévoles.

- Le matin à partir de 10 heures, Emma assouplira vos articulations en douceur dans la bonne humeur.

- A midi, repas tiré du sac partagé en commun.

- De 13 H 30 à 15 H 30 ,Ghyslaine Garcia divulguera à nouveau ses multiples conseils pour optimiser notre bienêtre quotidien grâce à sa séance de sophrologie.

Gilles, nouvel intervenant de l'U.N.A.D.E.V. sera également  présent pour répondre aux  problèmes rencontrés dans le fonctionnement de votre PORTABLE .

.Vous pouvez déjà le contacter au 06 19 12 30 69

Mercredi 20 mars à partir de 14 heures,

Netty and Jos auront encore une fois fait une sélection pour nous passer un film en audiodescription toujours très appréciés des spectateurs.

Jeudi 21 mars de 9 h 30 à 11 H 30  :

Pour toutes les personnes adhérentes bénéficiaires ou bénévoles de l'U.N.A.D.E.V, notre groupe de paroles animé par Mmes Fièvre et Trouvat.

Mercredi 27 mars,

Sylvette Bonamour revient comme elle nous l’avait promis avec les beaux jours pour nous conter de belles histoires au gré de son inspiration.

Dates à retenir

5 avril de 13 H 30 à 15 H :Maya nous invite à une visite guidée à l'E.N.A.P.

S'inscrire auprès de Claudine au 06 48 53 30 93

Attention, pas plus de 10 personnes. :

Mercredi 10 avril : Notre A.G. annuelle avec renouvellement du tiers sortant des membres du bureau.

Nous sommes à la recherche de nouveaux candidats

Venez nous rejoindre, nous avons besoin de renouveau.

Mardi 14 mai à 20 heures, Théâtre DUCOURNEAU :

Hommage à Luciano Pavarotti par Kevin Amiel

Vous pouvez vous inscrire auprès de Claudine au 06 48 53 30 93. Sachez que votre déplacement vers le théâtre ainsi que le retour seront pris bénévolement par les membres de l'association "Les amis du théâtre".

Nous restons attentifs à vos souhaits d'animations ou de sorties. N’hésitez pas à nous formuler vos désirs.

Nous mettrons tout en œuvre pour les réaliser.

Citation :

"Le Destin est là, acceptons de changer notre vie en fonction de ce qu'il nous apporte".

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne