CIRCULAIRE OCTOBRE 2023

22 septembre 2023

Bonjour à toutes et tous.

Nous profitons avec joie des belles journées ensoleillées d'automne et savourons encore le plaisir de nous retrouver à notre siège afin de partager allégrement des moments conviviaux.

Voici le programme d'octobre.

Dimanche 1er :

Journée de quête nationale sur la voie publique pour toutes les associations de déficients visuels. Nous y participons comme tous les ans. Nous vous remercions par avance de votre générosité.

Lucille invite les personnes inscrites à l'atelier gym douce à se retrouver de 14 heures 15 à 15 heures 15 :Les mardis : 3, 10, 17, 24 septembre.

Mercredi 4 : Dès 14 heures, Bernard et Marie trouveront la bonne note pour maintenir la bonne humeur à l'unisson.

Mercredi 11 : A 14 heures, Monique et Nicole auront recherché des questions judicieuses répondant à votre curiosité et soif d'apprendre.

Mercredi 18 : journée U.N.A.D.E.V réservée aux personnes adhérentes et bénéficiaires.

Le matin : à partir de 10 heures, Emma assurera la séance de gymnastique douce dans le cadre d'Handisport

A midi : partage du repas tiré du sac dans la bonne humeur habituelle et promenade dans le parc.

Marie-Anne Deville ne pouvant pas être présente au RDV prévu.  Ghyslaine Garcia nous prodiguera de 13 heures 30 à 15 heures 30 de nombreux conseils pour améliorer notre bien-être grâce à sa séance de sophrologie. Pensez à apporter le chèque bancaire d'un montant de 30 € libellé à Passion handisport.

Samedi 21 : De 10 heures à midi et 14 heures à 17 heures notre journée PORTES OUVERTES.

Venez découvrir les nouveautés susceptibles d'améliorer votre quotidien de personnes malvoyantes, et vous renseigner.

N’hésitez pas à en parler autour de vous;

Vous êtes et serez toujours les meilleurs messagers de VOIR ENSEMBLE 47

Vous trouverez tous les détails en annexe.

Mercredi 25 :

Nous vous proposons une visite guidée du château de TRINQUELLEON par son propriétaire, Henri de Bat, neveu de notre regrettée Béatrice.

Participation

- entrée  : 3 euros par personne

- Covoiturage :  5 euros par personne à régler directement         à votre chauffeur

Renseignements et inscriptions auprès

de Claudine au 06 48 53 30 93 avant le 20 sept.

Nous espérons vous retrouver toujours aussi nombreux à nos différentes rencontres.

Nous préparons avec attention le programme de décembre.

Nous ne manquerons pas de vous en avertir afin que vous reteniez les dates choisies.

Dans l'attente de ces moments festifs, Louis Possamaï et son équipe vous font part de leurs meilleurs sentiments.

Citation:" On peut vivre sans richesse mais sans tendresse on ne le pourrait pas".

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne