CIRCULAIRE SEPTEMBRE 2023

23 août 2023

A peine les vacances d'été commencées, le temps a très vite passé avec de belles rencontres amicales à notre siège et à l'extérieur.

Voici la rentrée nous annonçant le programme de septembre.

Pour les personnes inscrites à la gymnastique douce animée par Lucille, les cours reprendront à sa demande les mardis de 14 h 30 à 15 heures 30 soit les 12, 19 et 26 septembre.

Participation : Règlement des frais du trimestre septembre, octobre, novembre par un chèque de 60 € libellé à l'ordre de VOIR ENSEMBLE 47,  à remettre à Nicole.

Mercredi 6 à partir de 14 heures :

Bernard et Marie accorderont leurs notes pour vous réunir à l'unisson.

Samedi 9 :

L'accorderie vous accueille dès 14 heures pour son karaoké mensuel.

Mercredi 13 :

Monique et Nicole dès 14 heures animeront avec entrain la séance de QUIZ

Jeudi 14 :de 9 h 30 à 11 heures, Mmes Fièvre et Trouvat assureront le 4ème groupe de paroles pour les personnes inscrites à ces échanges. Pensez à ramener le questionnaire complété par vos soins.

Samedi 16 :

Dans le cadre des journées du patrimoine, nous vous proposerons un lieu à visiter.

Les informations relatives à ces visites vous seront communiquées le moment venu.

Mercredi 20 : journée UNADEV

Le matin : de 10 à 11 heures, gymnastique douce animée par Emma d'handisport.

A midi : Repas pris sur place tiré du sac et partagé dans la bonne humeur.

L'après-midi : de 13 h 30 à 15 h 30, Sophrologie dispensée par Ghyslaine Garcia.

Journée réservée aux adhérents, bénéficiaires et bénévoles de l'UNADEV.

Un chèque de 40 € libellé à l’ordre de l’UNADEV permettra de suivre les cours dispensés par Handisport pour la période de Septembre 2023 à Juin 2024.

Samedi 23 : à partir de 14 heures en partenariat avec l'Accorderie, grande fête du PIN.

Venez nombreux nous y retrouver et découvrir les nombreuses facettes de cette journée planifiée de longue date.

Mercredi 27 :

A partir de 14 heures, Netty and Jos auront déployé leur matériel associant son et image.

Samedi 30 et dimanche 1er octobre : deux journées annuelles de quête sur la voie publique et devant les églises pour toutes les associations de déficients visuels. Si vous avez du temps de libre, n'hésitez pas à venir y participer.  Nous avons besoin de vous.

Dates à prévoir :

Samedi 21 octobre : grande journée PORTES OUVERTES de 10 à 17 heures.

Restant soucieux de vous satisfaire, Louis Possamaï et son équipe vous font part de leurs sentiments dévoués

Citation :

" Tout le secret pour rester JEUNE en dépit des années et des cheveux blancs, c'est de protéger en toi le maintien de l'harmonie dans ton ÂME"

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne