Fête annuel

23 octobre 2023
7be5734926e4213a9956cbad3680f5c2

Le samedi 14 octobre 2023 Voir Ensemble Vosges organisait sa fête annuelle qui a réuni 75 adhérents.
Cette journée a débuté à 11h par une messe célébrée par M l’abbé VIRY à l’oratoire de l’église Notre Dame d’Epinal, suivie d’un repas (avec tombola) servi par les établissements Léonard au parc des expositions.
Monsieur le maire Patrick NARDIN ,madame Abiba CICOLELLA-FICALI conseillère municipale déléguée aux accessibilités et à l’inclusion et monsieur l’abbé VIRY ont été conviés à partager le verre de l’amitié.
Le représentant du groupe Vosges Monsieur Christian JUSTER a remercié ses invités et l’ensemble des adhérents pour leur présence.
Monsieur le maire et madame la conseillère municipale très sensibilisés par le handicap et à l importance du bénévolat au sein des associations ont souligné l’importance de notre action.
Ils ont répondu aux questions avec franchise qui leur ont été posées et expliqué les mesures mises en place au sein de la ville et de la communauté de d’Agglomération d’Epinal.
La tombola a rapporté 788 euros pour 313 lots et 64 bons d’achat.
La journée s’est déroulée sous le signe de la convivialité ,la bonne humeur où certains nous ont su nous faire partager leur talent de chanteurs.
Un grand merci à toutes et tous pour cette journée qui fût une réussite

Retour sur la page du groupe Vosges