Journée Portes ouvertes

16 septembre 2022
Flyer PO Page 2

Vous rencontrez, vous ou des membres de votre entourage, des problèmes liés à la vision, l’association Voir Ensemble peut vous aider.

L’association Voir Ensemble
au service des personnes aveugles et malvoyantes organise

Le samedi 15 octobre de 10h à 12h et de 14h à 17h,
une journée « Portes Ouvertes » dans ses locaux du Centre Jean XXIII,
43, bd Edouard Lacour à Agen

De nombreux exposants seront présents pour vous proposer : balances, montres et réveils parlants, appareils aidant à la lecture, dictaphones, iPhones, GPS, jeux éducatifs adaptés, et bien d’autres appareils de dernière génération aidant à l’informatique ou au déplacement.

Seront également présents :

• Hervé, responsable du service basse vision du centre OPTIC 2000 du Passage d'Agen
  • La bibliothèque sonore d’Agen qui met à votre disposition un grand choix de livres audio enregistrés par des donneurs de voix bénévoles.
  • L'école de chiens guides de Toulouse qui répondra à vos demandes.

Nous vous renseignerons sur les ateliers intellectuels et manuels qui, tout au long de l’année, sont programmés pour distraire nos adhérents.

Venez nombreux vous rendre compte que la vie est possible, même quand des problèmes visuels surviennent et rendent le quotidien moins facile.

N’hésitez pas à prendre un peu de temps sur cette journée pour partager vos expériences et repartir avec de nombreuses solutions.

Mme Claudine Susan : 06 48 53 30 93.

Liste des exposants

• Monsieur Hervé Grandvillemin d'Optic 2000 du Passage d’Agen avec Mathilde Goisque.
  • Accèsolutions de Toulouse avec Sofian et Alfonso : tout le matériel informatique
  • La bibliothèque sonore d'Agen avec Josette et Dany.
  • L’école de chiens guides de Toulouse.

Notre association Voir Ensemble 47
Parlez-en autour de vous, amenez vos amis !
Le meilleur accueil vous sera réservé.

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne