Programme Janvier et Février 2023

5 janvier 2023
Programme Janvier et Février 2023

A l'occasion de cette nouvelle année 2023, toute notre équipe vous souhaite une bonne et heureuse année, une bonne santé en espérant de nombreuses activités au sein de "Voir Ensemble".

Le programme pourra être modifié à cause de la pandémie. Merci d’avance de votre compréhension.

Programme Janvier février 2023

Janvier

Samedi 14 :
randonnée autour de Laval, environ 5,5 kms . Départ à 13 h 30 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 1 € pour le transport. Inscription obligatoire.

Jeudi 19 :
bowling à Cap Form à Laval. Rendez-vous à 14 h 45 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 2 € pour le transport. Inscription obligatoire.

Lundi 23 :
cinéma en audiodescription à 14 h 30 au local. Le film projeté s’intitule « La bonne épouse » de Martin PROVOST et dure 1 h 49. Inscription obligatoire.

Mardi 31 :
galette des rois. Rendez-vous au restaurant Le rond point, au début de la rue du Val de Mayenne à Laval à 15 h. Participation de 4 € par personne en prévoyant la monnaie et en précisant si vous désirez une galette des rois frangipane ou pommes. Inscription, au plus tard le lundi 23 janvier, au local.

Février

Jeudi 02 :

Samedi 11 :
randonnée à Louverné, n’oubliez pas vos chaussures de rechange. Départ à 13 h 30 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 2 € pour le transport. Inscription obligatoire.

Lundi 27 :
cinéma en audiodescription à 14 h 30 au local. Le film projeté s’intitule « Belle-fille » de Méliane MARCAGGI et dure 1 h 36. Inscription obligatoire.

info diverses

Spectacle audiodécrit au Carré à Château-Gontier :
Aux plus adultes que nous : Mardi 28 mars à 20h30, Compagnie Et Alors ! –             Durée 50 min + échange, Genre théâtre Tout public à partir de 12 ans

Spectacle audiodécrit au théâtre de Laval :
Supergravité : Jeudi 4 mai, Durée 1h, 3 comédiens sur scène, Tarifs 15€ / 10€ / 6€

Vous êtes malvoyants, non-voyants ou voyants, n’oubliez pas de réserver vos places directement auprès du Théâtre de Laval ou du Carré à Château-Gontier. Cependant, afin de prévoir un accompagnement, dans la mesure du possible, merci d’informer Voir ensemble de vos inscriptions.

Retour sur la page du groupe Mayenne