Programme Janvier et Février 2024

29 décembre 2023
Programme Janvier et Février 2024

Programme Janvier février 2024

A l'occasion de cette nouvelle année 2024, toute notre équipe vous souhaite une bonne et heureuse année, une bonne santé en espérant de nombreuses activités au sein de "Voir Ensemble".

ATTENTION IMPORTANT

Changement des permanences : A compter de début janvier les permanences auront lieu tous les lundis de 14h30 à 17h au local. Sauf pendant les vacances scolaires. Possibilité de rendez-vous en dehors de ces permanences.

Pour une meilleure organisation de nos bénévoles, nous vous demandons de vous inscrire impérativement une semaine avant chaque activité. Merci.

Janvier

Lundi 08 :
Marc Bourgeon vous propose une rencontre de 14h30 à 16h30 au local pour ceux et celles d'entre vous qui veulent vivre un temps de partage fraternel et de prière à partir d' un texte biblique qui sera le fil conducteur de cette  réunion.

Jeudi 11 :
bowling à Cap Form à Laval. Rendez-vous à 14 h 45 place Jean Moulin. Prévoir 2 € pour le transport.

Mardi 16 :
galette des rois dans notre local à 15 h. Inscription au plus tard le 10.

Jeudi 18 :
cinéma en audiodescription à 14 h 30 au local. Le film projeté s’intitule « Une femme fantastique » de Sébastian Lelio et dure 1 h 44.

Samedi 20 :
randonnée à Laval, quartier de Grenoux, en partant de l’espace Mayenne. Départ à 13 h 30 place Jean Moulin. Prévoir 1 € pour le transport.

Février

Jeudi 15 :

Mercredi 21 :
randonnée à Laval, quartier du Tertre en partant du parking du Tertre. Départ à 13 h 30 place Jean Moulin. Prévoir 1 € pour le transport.

Jeudi 22 :
cinéma en audiodescription à 14 h 30 au local. Le film projeté s’intitule « L’adieu à la nuit » de André Péchiné et dure 1 h 43.

info diverses

Samedi 13 avril :
assemblée générale du groupe à la maison de quartier des Fourches à Laval.

Voici, en plus de ce programme la liste des spectacles en audiodescription du théâtre de Laval et du Carré de Château-Gontier que nous avons choisis pour vous.

La Scène Le Carré à Château-Gontier au Théâtre des Ursulines -
Monté Cristo : mardi 23 janvier, Durée 1h40,

Compagnie La volige

Théâtre de Laval
Chœur des amants : mercredi 14 février, Durée : 50mn -, Compagnie Tiago Rodrigue

Vous êtes malvoyants, non-voyants ou voyants, n’oubliez pas de réserver vos places directement auprès des organisateurs Théâtre de Laval ou le Carré à Château-Gontier). Cependant, afin de prévoir un accompagnement, dans la mesure du possible, merci d’informer Voir ensemble de vos inscriptions.

Retour sur la page du groupe Mayenne