Une association de personnes aveugles et malvoyantes

Programme Mars Avril 2023

4 mars 2023

Programme Mars-Avril 2023

Pour une meilleure organisation, nous vous demandons de vous inscrire impérativement une semaine avant chaque activité. Merci.

Jeudi 16 :
bowling à Cap Form à Laval. Rendez-vous à 14 h 45 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 2 € pour le transport et 7 € pour la partie.

Samedi 18 :
randonnée à Changé. Prévoir des chaussures de rechange. Départ de Laval à 13 h 30 place Jean Moulin. Prévoir 1,50 € pour le transport.

Lundi 27 :
cinéma en audiodescription à 14 h 30 au local. Le film projeté s’intitule « Des hommes » de Lucas Belvaux et dure 1 h 41.

Samedi 01 :
assemblée générale du groupe à Laval, maison de quartier des Fourches, rue du Dr Roux de 9 h 45 à 12 h. Si vous souhaitez vous investir ou entrer dans notre comité de bénévoles actifs, n’hésitez pas à vous manifester, toutes propositions, suggestions seront les bienvenues. D’avance merci. Inscription obligatoire avant le 24 mars.

Mardi 04 :
visite du tiers-lieu culturel le Quarante  à Laval à 14h30. Entre passé et modernité, cette visite vous plongera au cœur de cette architecture monumentale et vous permettra de découvrir les différents espaces aménagés dans ce nouveau lieu dédié à la culture lavalloise. Rendez-vous à 14 h place Jean Moulin à Laval.

Jeudi 06 :
bowling à Cap Form à Laval. Rendez-vous à 14 h 45 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 2 € pour le transport et 7 € pour la partie.

Jeudi 13 :
randonnée autour de Laval, environ 5,5 kms . Départ à 13 h 30 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 1 € pour le transport.

Lundi 24 :
cinéma en audiodescription à 14 h 30 au local. Le film projeté s’intitule « Barbecue » de Eric Lavaine et dure 1h38.

Date à retenir

Mardi 20 juin :
visite autour du chantier de fouilles et présentation de la futur place du 11 novembre de Laval à 14 h 30. Rendez-vous à l'archéo-module, du côté de la Halte routière(Road Side) de Laval.

Info diverses

Spectacle audiodécrit au Carré à Château-Gontier :
Aux plus adultes que nous : Mardi 28 mars à 20h30, Compagnie Et Alors ! –             Durée 50 min + échange, Genre théâtre Tout public à partir de 12 ans

Spectacle audiodécrit au théâtre de Laval : Tarifs 15€ / 10€ / 6€

Vous êtes malvoyants, non-voyants ou voyants, n’oubliez pas de réserver vos places directement auprès du Théâtre de Laval ou du Carré à Château-Gontier. Cependant, afin de prévoir un accompagnement, dans la mesure du possible, merci d’informer Voir ensemble de vos inscriptions.

Supergravité : Jeudi 4 mai, Durée 1h, 3 comédiens sur scène,

Retour sur la page du groupe Mayenne