Programme Novembre & Décembre

6 novembre 2023

Programme novembre décembre 2023

Pour une meilleure organisation de nos bénévoles, nous vous demandons de vous inscrire impérativement une semaine avant chaque activité auprès des personnes tenant les permanences. Merci.

Novembre

Jeudi 9 :
bowling à Cap Form à Laval au prix de 7 €. Rendez-vous à 14h45 place Jean Moulin à Laval. Prévoir 2 € pour le transport.

Lundi 13 :
cinéma en audiodescription à 14h30 au local. Le film projeté s’intitule « Au bout du conte » de Agnès Jaoui et dure 1h52.

Samedi 18 :
randonnée à l’Huisserie, environ 5,5 km. Départ 13h30 place Jean Moulin. Prévoir 1 € pour le transport.

Décembre

Samedi 09 :
fête de Noël au restaurant le 345 rue de Bretagne à Laval. Le programme est le suivant : 12h15 repas. Après-midi détente. Tarif de la journée 25 € demandé. Prix du menu 34 €. La différence étant prise en charge par l’association. Le menu est le suivant : Kir pétillant et ses mises en appétit - St-Jacques poêlées, verveine, amandes grillées et cédrat (chaud) - suprême de pintadeau (sans os) au poivre vert - Sabayon de fruits , ananas , orange , clémentine , coulis de framboises , yaourt citron vert - café ou thé et sa gourmandise. Boisson comprise. Coupon réponse joint à retourner avec le règlement avant le 23 novembre 2023.

Mercredi 13 :
randonnée autour de Laval, entre 5 et 6 km. Départ 13h30 place Jean Moulin. Prévoir 1 € pour le transport.

Jeudi 14 :
bowling à Cap Form à Laval au prix de 7 €. Rendez-vous à 14h45 place Jean Moulin. Prévoir 2 € pour le transport.

Lundi 18 :
cinéma en audiodescription à 14h30 au local. Le film projeté s'intitule " La daronne " de Jean-Paul Salomé et dure 1h46.

info diverses

Si des voyants sont intéressés et acceptent de guider des non-voyants lors des spectacles, dites-le-nous.

Voici, en plus de ce programme la liste des spectacles en audiodescription du théâtre de Laval et du Carré de Château-Gontier que nous avons choisis pour vous.

La Scène Le Carré à Château-Gontier au Théâtre des Ursulines -
Monté Cristo : mardi 23 janvier 2024, Durée 1h40,

Compagnie La volige

Théâtre de Laval
Chœur des amants : mercredi 14 février 2024, Durée : 50mn -, Compagnie Tiago Rodrigue

Vous êtes malvoyants, non-voyants ou voyants, n’oubliez pas de réserver vos places directement auprès des organisateurs Théâtre de Laval ou le Carré à Château-Gontier). Cependant, afin de prévoir un accompagnement, dans la mesure du possible, merci d’informer Voir ensemble de vos inscriptions.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et prenez soin de vous

Retour sur la page du groupe Mayenne