Remise de tandems au groupe des Vosges de VOIR ENSEMBLE

13 juillet 2021
6c121b1404df6269bd0a84818b12addc

Remise de tandems au groupe des Vosges de VOIR ENSEMBLE

Le vendredi 28 mai 2021, s’est effectuée la remise de tandems neufs par le Rotary Club des Vosges, associé au club Inner Wheel 88 – qui n’est autre que le pendant féminin du Rotary Club – au groupe des Vosges de VOIR ENSEMBLE, dans les jardins de l’hôtel Best-Western La Fayette d’Epinal.

Patrick VILLAIN, gouverneur du district 1790 du Rotary club, a eu le plaisir de remettre 5 tandems bleu-foncé neufs à Christelle GRANDMOUGIN, responsable de groupe, assistée de Claudine COLIN, responsable –adjointe, Dominique GUITER, trésorière et de 8 autres membres du groupe Vosges. Ces machines, construites en Europe, sont issues d’un fournisseur local, les cycles THOMAS, d’Epinal. Ainsi, Le Rotary Club, tout en s’inscrivant dans une démarche de développement durable, vient-il de démontrer son attachement à la cause du handicap, en venant aider des personnes déficientes visuelles.

L’activité sorties en tandem est très prisée par le groupe Vosges à la belle saison, divers itinéraires accueillant des binômes bien habitués l’un à l’autre.

Les tandems ont ensuite été acheminés vers leur lieu de garage, le domicile d’un bénévole du Groupe des Vosges, par une remorque aménagée par un autre bénévole du groupe.

La sympathique cérémonie s’est achevée autour du verre de la (profonde) amitié qui lie VOIR ENSEMBLE Groupe Vosges, le Rotary Club et le club Inner Wheel 88.

Patrick HAXAIRE

Retour sur la page du groupe Vosges