Stage de formation à la locomotion au Cameroun

27 octobre 2023

En mai dernier nous vous faisions part du projet de Flora et Carine d’aller bénévolement à Yaoundé au Cameroun au nom de la Commission Solidarité Internationale (CSI) de Voir Ensemble, du 23 juillet au 12 août 2023.

Instructrices en locomotion, leur but était de transmettre leur savoir-faire à des personnes qui elles-mêmes transmettront aux utilisateurs de canne blanche

Cette formation a eu lieu dans l’école du CJARC (Club des Jeunes Aveugles Réhabilités du Cameroun). Elle a remporté un franc succès avec 56 participants , comme en témoigne la vidéo ci-dessous : « CJARC Déficient visuel Marcher seul et en confiance ».

MERCI à ceux qui ont fait un don pour contribuer à la réalisation de ce magnifique projet !

• La vidéo :

Retour sur la page de la commission Commission de la Solidarité Internationale