THEATRE DUCOURNEAU

12 février 2024
D5cc142c8870793aa4ee9bc5941b86b3

Une soirée au théâtre Ducourneau d'Agen pour les adhérents de Voir Ensemble 47 ? Un plaisir rendu possible grâce aux bénévoles de l'association Les Amis du Théâtre.

Après "Andromaque" le mois dernier, ce sont quatre personnes adhérentes qui ont assisté, samedi 10 février, au spectacle "Chœur des amants". Co-voiturées par Danièle Balzac, Jean-Luc et Isabelle Ducousso, accueillies par Marlène Jâques (Chargée des Publics), puis guidées jusqu'à leurs places, elles ont pu venir découvrir la pièce de Tiago Rogrigues : "Chœur des amants". Un récit court sur le passage du temps qui éprouve l'amour et le renforce, interprété par deux magnifiques comédien Océane Caïraty et Grégoire Monsaingeon.

Nous remercions le Théâtre Ducourneau et les Amis du Théâtre pour leur disponibilité, et souhaitons vivement que ce tout nouveau partenariat se poursuive et prenne de l’ampleur.
Nous attendons avec impatience les deux prochains rendez-vous programmés en mai 2024.

A très bientôt pour une soirée théâtrale ou musicale.

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne