Déconjugalisation AAH : enfin !

21 juillet 2022
Pancarte tenue par deux personnes avec le logo de Voir Ensemble et le texte "Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas qu'on doit être invisibles"

Dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 juillet, l'Assemblée nationale a voté pour la déconjugalisation de l'Allocation aux adultes handicapés : ENFIN !

Voir Ensemble salue cette décision historique qui met un terme à plusieurs décennies d’injustice mais regrette que la mise en œuvre effective soit portée à octobre 2023.

Voir Ensemble tient à saluer la détermination des personnes en situation de handicap et de leurs associations qui ont agi collectivement contre cette injustice.

Nous espérons que cette première avancée en appelle d’autres. Voir Ensemble se tient à la disposition des acteurs associatifs pour continuer à œuvrer, avec eux, à une société inclusive et solidaire.