Futurs élus européens, ne nous oubliez pas. Facilitez notre acte électoral ! (Acte 5)

14 mai 2019
Logo Communiqués de presse

La CFPSAA (Confédération Française pour la Promotion Sociale des Aveugles et Amblyopes), la FAF (Fédération des aveugles de France), l'AVH (Association Valentin Haüy) et Voir Ensemble terminent leur campagne pour les élections européennes et interpellent les candidats sur l'accessibilité du vote et l'adaptation du matériel de propagande.

En effet,  il n’est pas normal à l’ère du numérique et de la technologie de ne pouvoir voter que par débrouillardise. Cette revendication est le symbole de l’égalité des citoyens, égalité face à l’information, face au choix politique et face à l’accomplissement de l’acte électoral.

Ce dernier communiqué est à retrouver ici.

Vous pouvez également suivre notre campagne collective sur twitter.