Pour faire gagner l’inclusion : Voir Ensemble présente son programme

27 octobre 2021
Logo Communiqués de presse

En vue des prochaines élections et dans la continuité de son nouveau projet associatif, Voir Ensemble a construit avec ses adhérents son programme pour une société inclusive.

En 2018, Voir Ensemble a lancé sa démarche de plaidoyer afin de mieux faire avancer les droits des personnes déficientes visuelles et de peser sur le débat public dans l’intérêt d’une meilleure inclusion des personnes en situation de handicap.

Depuis bientôt quatre ans, Voir Ensemble a toujours cherché à porter la voix des personnes déficientes visuelles et à lier des partenariats interassociatif pour militer ensemble pour une société accessible partout pour toutes et tous.

À l’approche des échéances électorales de 2022 et pour affirmer notre rôle d’acteur du débat public, nous diffusons notre programme pour une société inclusive. Il est le résultat d’un travail collaboratif avec les adhérents de notre association. Notre démarche de plaidoyer se veut toujours participative et en partenariat avec le plus grand nombre.

Comme depuis plus de 90 ans, Voir Ensemble continuera d’agir pour construire, avec toutes et tous, une société inclusive, solidaire et fraternelle.

Ensemble, faisons bouger les lignes !

Retour aux actualités nationales