VIDE GRENIER DU FOYER LE PHARE DE BORDEAUX

23 mai 2023
Affiche JPO 2023

Avec le retour de la période estivale,
le foyer d’hébergement Le Phare organise sa Journée champêtre
le samedi 10 juin 2023 de 10h à 18h
au 2, place des Cèdres à Bordeaux

Associé à un marché de l’économie sociale et solidaire et à la présence de créateurs locaux, nous organisons un vide grenier ouvert aux voisins du quartier, familles de résidents et partenaires.
Les stands seront installés dans le parc de notre établissement, les emplacements seront prédéfinis et d’une longueur de 3m MAXIMUM (avec table fournie).

Aucune participation financière ne vous sera demandée. Un food-truck, un stand de boissons, de glaces, de gâteaux maisons et de café sera tenu par les résidents du Foyer. Les ESAT présents auront également le plaisir de vous présenter leurs produits issus de l’économie sociale et solidaire.
En fonction de l’orientation de certains stands, nous vous conseillons de venir avec un parasol.
Les véhicules devront être garés à l’extérieur de notre établissement, une fois le déchargement effectué le matin à partir de 8h.

La réservation est ouverte jusqu’au 28 mai 2023 par voie postale ou mail à l’adresse suivante : a.lormant@voirensemble.asso.fr
ou au 0689990715

Comptant sur votre participation et au plaisir de vous retrouver !

Les résidents et l’équipe du Foyer Le Phare

Affiche JPO 2023