Actualités générales

Mercredi 21 Juin 2017

LA MARCHE NATIONALE POUR LA VUE 2017

La Marche nationale pour la vue se déroulera le 14 ou le 15 octobre 2017.

De nombreuses établissements VOIR ENSEMBLE ont franchi le pas et vont nous accompagner dans cette belle aventure.

Nous avons à la disposition des organisateurs un dossier qui comprend le cahier des charges, l’attestation d’assurance, l’affiche et les flyers. Une participation minimale de 5 euros est demandée à chaque personne prenant part à une des marches, et pour 10 euros il est possible d’obtenir le tee-shirt aux couleurs de la Marche et de vous joindre à l’une d’elles.

Vous pouvez vous associer dans cette démarche à des clubs de randonnées ou à d’autres associations de déficients visuels pour organiser une marche.

Si vous êtes partant une équipe IRRP est là pour vous accompagner. N’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour tous renseignements. Nous comptons sur vous.

Association IRRP

Présidente DUMAS Arielle : 06 16 11 78 51