Jeudi 14 Septembre 2017

Paroisse Notre-Dame-des-Champs
91, boulevard du Montparnasse, 75006 Paris

Cher(e) Ami(e), membre de Voir Ensemble,
Comme vous le savez, 2017 est l’année des 90 ans de notre mouvement et association, Voir Ensemble. Les membres du Conseil d’administration ont souhaité que cette année soit jalonnée d’événements nous permettant de fêter dignement cet anniversaire : portes ouvertes au mois de mars, Assemblée générale festive en juin où nous étions environ 400 personnes, messe à la basilique Saint-Denis à cette occasion.

Pour continuer nos manifestations et terminer cette année 2017, Voir Ensemble a sollicité le Jour du Seigneur et la Paroisse Notre-Dame-des-Champs, afin d’organiser une messe télévisée.

Soyez présent à 9h45 dans l'église.
Les métros les plus proches sont : Notre-Dame-des-Champs ou Vavin.
L’organisation et la finalisation de la préparation de cette messe sont en train de se mettre en place et nous vous invitons, si vous le souhaitez, à assister à cet événement en direct.
Pour cela, il vous faudra vous inscrire (fiche d'inscription sur le site Internet) et nous renvoyer le coupon-réponse avant le 25 octobre 2017.
Bien entendu, l’accès à l’église est tout à fait libre, à condition d’être dans l’église avant 10 heures ce jour-là. Par contre, savoir que vous serez présent, nous permettra de prévoir le nombre exact de livrets braille ou gros caractères que nous devrons fournir.
Après la messe, la Paroisse et Voir Ensemble proposent un apéritif, dans les locaux de la paroisse, avec du vin du Puch, établissement de Voir Ensemble.
Nous vous proposons également un déjeuner au restaurant pour celles et ceux qui le souhaitent.

Nous espérons qu’il pourra y avoir un nombre conséquent de personnes aveugles ou malvoyantes, membres de Voir Ensemble.
Si vous ne pouvez pas venir jusqu’à Paris, nous vous invitons à suivre cette célébration sur votre écran de télévision bien sûr.
Nous comptons sur vous pour diffuser largement autour de vous cette information.
Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter : père Roger Lordong (04 72 66 85 41) ou Isabelle Buisson (06 64 17 57 64).
Dans l’attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne reprise de vos activités au sein de votre groupe.
Bien fraternellement à toutes et tous. Pour le Conseil pastorale de Voir Ensemble
Roger et Isabelle

Document à télécharger : [doc] Fiche d'inscription (152,00 ko)