Actualités générales

Vendredi 24 Février 2017

Lettre d'information Vocale Presse

Sommaire de la lettre d'information.

- classement des meilleures ventes ;

- nouveau mensuel ;

- nouveau gratuit ;

- l'offre VoxiWeb ;

- le coin des associations.

Et toujours le site internet de Vocale Presse, ainsi que notre page Facebook qui sont à votre disposition, et par email à info@vocalepresse.com.

Pensez à souscrire à la démonstration gratuite au journal audio Vocale Presse pour accéder aux magazines et aux journaux que vous aimez, que vous soyez aveugle, malvoyant, ou que vous souffriez d'une DMLA. Avec toujours l'accès en gros caractères et en Braille si vous disposez d'un terminal Braille.

Classement annuel des meilleures ventes

Ce mois-ci, comme à chaque nouvelle année, nous avions envie de vous donner la liste des journaux les plus lus dans Vocale Presse. Voici donc le Top 5 des journaux et magazines que vous lisez le plus :

1 - Le Monde ;

2 - Sciences et Avenir ;

3 - Historia Spécial ;

4 - Le Monde diplomatique ;

5 - Ouest France.

Nouveau mensuel chez Vocale Presse : Alternatives Économiques

Ce mois-ci, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée du mensuel Alternatives Économiques au catalogue de Vocale Presse.

Crise économique, emploi, climat... Il est impératif pour la qualité du débat démocratique que chacun puisse se saisir de ces enjeux. Alternatives Économiques y contribue chaque mois en proposant un décryptage accessible et approfondi de l'actualité économique et sociale.

Alternatives Économiques c'est 11 numéros et 2 hors-série.

Vous pouvez essayer Alternatives Économiques gratuitement pendant une semaine ou vérifier que le journal qui vous intéresse est au catalogue de Vocale Presse.

Contactez-nous au 04 91 65 51 19 pour une demande d'essai gratuit.

Nouveau gratuit chez Vocale Presse

Ce mois-ci, nous annonçons également l'arrivée du magazine du département de l'Oise : Oise Magazine au catalogue de Vocale Presse.

Vous pouvez recevoir gratuitement ce magazine alors contactez-nous au 04 91 65 51 19 pour y avoir accès.

Partenariat Voxiweb

Voxiweb est la solution innovante permettant aux déficients visuels, d’accéder en toute simplicité et toute autonomie à du contenu et des services Internet.

Nous vous rappelons que Vocale Presse est disponible sur Voxiweb dans la rubrique Presse, et ceci, sur tous les supports (web, iPhone, iPad, Android).

Si vous êtes abonné à Vocale Presse, vous pourrez consulter vos abonnements de la même manière que tout autre contenu sur Voxiweb. La liaison s'effectuera automatiquement entre Vocale Presse et Voxiweb.

Si vous êtes intéressé et abonné à Vocale Presse, une offre préférentielle vous est réservée : l'abonnement au service Voxiweb vous est proposé à 69 € au lieu de 99 € pour votre 1re année ! Si vous êtes abonné à Voxiweb mais pas à Vocale Presse, vous avez également droit à une offre de bienvenue.

Alors n'hésitez plus, ces offres sont valables jusqu'au 30 avril 2017 !

Le coin des associations

Audiomovies

Nous avons trouvé le projet Audiomovies intéressant. C'est est un site web accessible destiné à un public non ou mal voyant qui proposera en VOD des films accompagnés d'une audio description. Vous pouvez déjà vous rendre sur le site et prendre contact avec les créateurs.

Internet: www.audiomovies.fr.

HandiCapZéro

Nous vous rappelons que l'association HandiCapZéro met à votre disposition les guides d'info de la Ligue 1 et de la Domino’s Ligue 2. Tout savoir pour suivre les 2 championnats français... Chaque édition est gratuite et proposée en braille, en audio (CD et téléchargement) et en caractères agrandis. Tél.: 01 53 40 95 52.

E-Mail : stephanie.cuppini@handicapzero.org.