Actualités générales

Jeudi 12 Avril 2018

Union française du showdown

Comme vous le savez, l'Union française du showdown (UFS) se structure et reçoit l'affiliation de plus en plus de clubs.
En conséquence, elle délivre de plus en plus de licences.
Comme vous le savez également, l'UFS organise chaque année un tournoi national qui réunit les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs français de showdown.
Les 23, 24 et 25 février 2018, le tournoi national a accueilli 20 joueuses et 32 joueurs qui se sont affrontés sur deux divisions féminines et deux divisions masculines.
C'est une réussite dont l'UFS est fière mais elle doit d'ores et déjà penser au tournoi national 2019.
D'ici la fin de cette saison sportive et lors de la saison sportive 2018-2019 qui débutera en septembre prochain, de nouveaux clubs ont prévu de s'affilier à l'Union ce qui impliquera une augmentation du nombre de licenciés.
L'Union souhaite ardemment accueillir ces nouveaux clubs et ces nouveaux licenciés et permettre leur participation au tournoi national 2019.
Pour ce faire, l'Union française du showdown souhaite faire l'acquisition de 5 nouvelle tables.
C'est la raison pour laquelle, sur l'initiative d'une de nos licenciée dynamique, Madame Alicia RIVIERE, nous avons décidé de faire appel à votre générosité.
Nous vous proposons de faire un don, en fonction de votre volonté et de vos possibilité, pour nous permettre d'arriver à un tournoi national 2.0
Vous trouverez ci-dessous un lien vers une cagnotte à laquelle nous vous appelons à participer et à encourager vos contacts à contribuer également.
L'objectif à atteindre pour l'achat de nos 5 table est fixé à la somme de 13.250 €.
Voici le lien vers la cagnotte.
Merci pour votre participation et merci de faire circuler ce lien vers le plus grand nombre de vos contacts.
C'est un petit pas pour nous, mais un grand pas pour le développement du showdown français.
Sportivement.
Pour l'Union française du showdown, Jean WAGNER, Président