Offres d'emploi

Mercredi 17 Octobre 2018

Voir Ensemble recrute pour son Ehpad à Saint-Satur (18)

Un/Une directeur/trice adjoint/e

CDI à temps complet, cadre, à pourvoir fin janvier 2019
Missions
- Contribuer à la bonne marche de l’établissement en lien et suivant les orientations du directeur.
- Proposer l’organisation du service, gérer son fonctionnement et en être le garant.
- Mettre en place les modalités de fonctionnement de l’établissement / du service.
- Contribuer à la préparation des budgets prévisionnels et des comptes administratifs. Participer à la gestion des ressources (humaines, matérielles, financières) du Service. Participer à la préparation budgétaire, aux comptes administratifs et au rapport d’activité
- Animer et piloter l’équipe pluridisciplinaire, veiller à sa cohésion et la soutenir.
- Organiser les prestations de service (restauration, nettoyage, ...) et contrôler l'application des procédures.
- Organiser les interventions (maintenance, suivi des travaux, ...)
- Mettre en oeuvre le projet d'établissement /de service - Garantir la réalisation des projets personnalisés.
- Contribuer aux réflexions collectives de l’équipe de direction de l’association.
- Etre force de proposition pour le développement de la structure auprès du directeur.
- Contribuer à la démarche d’amélioration Continue.
- Assurer des remplacements ou des représentations, sur demande du directeur.
- Conduite de projet et suivi d’une construction d’un nouvel établissement.
Profil souhaité
Qualités : Etre rigoureux et organisé. Avoir un bon relationnel / savoir communiquer. Etre disponible et réactif. Connaissance de techniques de management, savoir anticiper.
Formation : Diplôme de niveau I ou 2 (bac+4/5). Expérience préalable dans le secteur médicosocial, idéalement en EHPAD.
Rémunération : Selon expérience et ancienneté – Poste de cadre - CCN 51
Adresser lettre de candidature avec curriculum vitae à :
VOIRENSEMBLE – Service des Ressources Humaines - 21 Route de Bourgogne, 03400 YZEURE
Mail : recrutement.voirensemble@gmail.com