Agenda de nos prochaines rencontres

21 juillet 2023

Agenda prévisionnel de nos rencontres

-Samedi 9 septembre : Forum des Associations de 10h à 17h, Stade Jean Zay, 1 rue Jean Zay, 69009 Lyon.
Cette journée est une bonne occasion pour nous de présenter notre association. Nous avons besoin de vous pour tenir le stand. Si vous êtes intéressé, merci de contacter Aline au 07 70 54 48 88. Merci.

-16 et 17 septembre : Rencontre de la CSI à Issy les Moulineaux. Si vous souhaitez des informations, vous pouvez contacter Nicolas au 06 24 83 21 35

-Samedi 23 septembre : c’est la rentrée : rendez-vous à la Maison des Aveugles, salle père Cote. Nous commencerons par la messe à 11h30, suivi d’un repas partagé et des surprises.

-Le mardi 26 septembre, c’est la fête pour inaugurer notre nouvelle table de showdown, nous vous donnerons des précisions sur cet événement très vite.

-30 septembre - 1er octobre : Journée Nationale des Aveugles et des Amblyopes. Lors de la journée du 23 septembre, des troncs seront remis aux quêteurs qui le désirent. Lieux de quête : le samedi à Fourvière, et le dimanche à Craponne. Chaque quêteur pourra également le faire dans sa paroisse, et dans son entourage.

-21 et 22 octobre : week-end à Annecy

-Dimanche 17 décembre : Fête de Noël : réservez bien cette date. Plus d’informations à venir.

-Notre Assemblée Générale : le samedi 13 janvier 2024 à 12h.

-Prochain pèlerinage à Lourdes : du lundi 22 avril au dimanche 28 avril 2024, début des inscriptions en novembre 2023.

Retour sur la page du groupe Rhône